Baptêmes en Ferrari au profit de l’Hermione.

Baptême de Ferraris au profit de l'Hermione

Notre entreprise ayant à cœur de s’impliquer dans la collecte de fonds pour l’entretien de l’Hermione, nous organisons un rassemblement de Ferrari à Rochefort, Cognac et Tonnay-Charente les 27, 28 et 29 septembre prochains.

Le vendredi 27 septembre au soir, les Rochefortais pourront admirer une trentaine de ferraris devant l’Hotel Mercure de la Corderie Royale.

Le samedi 28 septembre, les ferraris feront un passage à Cognac, aux alentours d’Hennessy et du Chais Monnet. Elles seront visibles le soir à proximité de la frégate Hermione.

Le moment phare de ce rassemblement sera le dimanche 29 septembre. De 14h30 à 16h30, le public aura l’occasion de faire un baptême en Ferrari. Les recettes de ces baptêmes seront reversés à l’Association Hermione mais aussi aux actions caritatives du Rotary Tonnay-Charente Estuaire.

Vous souhaitez vivre un moment inoubliable dans des voitures de légende tout en faisant une bonne action? N’hésitez pas à vous inscrire ici. Et rendez-vous au jardin des Capucins de Tonnay-Charente pour une découverte inédite des quais.

Nous remercions chaleureusement la ville de Rochefort, la ville de Tonnay-Charente, l’association Hermione-Lafayette, Le Rotary Tonnay-Charente Estuaire, le Mercure de la Corderie Royale, Hennessy, le Chais Monnet et le restaurant des Quatres Saisons pour le soutien qu’ils nous ont apporté dans cette opération.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s